Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Phil12
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Phil12 sur l'assurance auto de idmacif

715 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 26 décembre 2012 à 18:32

Phil12
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

J ai eu un sinistre non responsable le 11 septembre 2012 aujourd'hui toujours silence radio....?? Les tarifs sont faibles , les services sont minable pour pas dire inexistants....

Plus

Le prix est très intéressant.

Moins

À fuir Silence radio

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 18 janvier 2013 à 13:39

Bonjour Phil12, Vous êtes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre sinistre auto. Sachez que la gestion d'un sinistre automobile s'effectue sur des conventions liées aux Codes des Assurances et sur des dispositions réglementaires liées au Code de la route. Prendre la décision de reconnaître la responsabilité ou d’envoyer à nos clients une offre de règlement, le cas échéant, demande de notre part une instruction approfondie du dossier notamment de votre déclaration en ligne et du constat amiable. Dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature et la complexité de l'évènement. Toutefois, nous nous efforçons de vous tenir informé dans les meilleurs délais, c'est-à-dire sous 3 à 5 jours en moyenne. Ainsi, nous nous permettons d'être surpris de votre affirmation quant à la disponibilité de nos conseillers et au délai de réponse à vos questions. En effet, idmacif.fr met en place des contrôles réguliers notamment sur la rapidité des réponses ainsi que sur la pertinence des relations téléphoniques de ses conseillers. Nous vous proposons de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook