Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Nej
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nej sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 21 décembre 2012 à 12:30

Nej

J'en suis très mécontente et je compte bien en changer début 2013 en passant par une agence et éviter internet Les prix internet sont moins cher car les clauses du contrat sont plus strictes alors faites bien attention lisez bien votre contrat et surtout les conditions générales avant de signer

Je vous déconseille fortement cette assurance ! Ils ont rédigés les conditions générales avec des petites clauses que le client ne comprend pas forcément Les textes sont rédigés de façon à ne pas débourser d'argent d'où les prix attractifs Ils font en sortent de ne pas rembourser les clients en jouant sur les mots du contrat

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 04 janvier 2013 à 12:00

Bonjour Nej, Quel que soit l'avis, idmacif.fr a fait le choix d'être à l'écoute de ses clients tant par l'intermédiaire de leur Espace Personnel sur notre site que sur les forums de discussion. Nous vous rappelons ainsi que lors de votre souscription en ligne, vous avez reconnu avoir pris connaissance des conditions générales. Celles-ci sont disponibles à tout moment sur notre site et sont, bien que conséquentes, pourtant parfaitement précises et explicites. Toutefois, en cas de questions, notre équipe est à votre entière disposition pour vous renseigner, que ce soit grâce au formulaire de contact qu'au rappel gratuit. Dès le premier jour, nous nous attachons à respecter nos engagements envers nos clients et proposons en cas de sinistre des indemnités conformes aux dispositions contractuelles. Si vous le souhaitez, sachez que nous sommes à votre écoute pour faire un point complet sur votre situation. Pour cela, n'hésitez pas à vous connecter à votre Espace Personnel et à choisir le mode de contact qui vous convient. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif