Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Billou
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Billou sur l'assurance auto de idmacif

963 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 décembre 2012 à 23:10

Billou
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Au début il sont attirer les clients avec leurs tarifs, mais il sont incapable de les maintenir. A oublier.

Plus

Prix dans la fourchette basses ....en 2012

Moins

Pour 2013 une augmentations de 22% !! Et ce sans avoir eu un sinistre. Pour une franchise de 400€ Et ne vous envoie aucun courrier écrit mais un simple mail ne vous informant pas sur vos droits de résiliation.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 04 janvier 2013 à 12:03

Bonjour Billou, Votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous vous rappelons qu'en tant qu'assurance 100% internet, nous communiquons essentiellement sur votre Espace Personnel. Votre avis d'échéance a donc effectivement été posté en ligne et un email d'alerte vous a été envoyé sur votre messagerie personnelle. Nous vous rappelons que le tarif annoncé sur nos devis et avis d’échéance est toutes charges comprises, TTC donc. Il n’y a aucun frais d’adhésion, ni de coût supplémentaire pour la mensualisation ou d’augmentation sans motif en cours d’année. Afin de faire le point ensemble sur le montant de votre cotisation annuelle, nous vous proposons de vous connecter à votre Espace Personnel et de choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook