Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de audboss
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par audboss sur l'assurance auto de idmacif

mardi 18 décembre 2012 à 17:04

audboss

véhicule volé le 15/09/12 et toujours pas indemnisée à ce jour! c'est une catastrophe et c'est honteux! je n'ai pas encore fait marcher ma protection juridique car j'avais enfin reçu une proposition d'indemnisation en novembre mais elle ne me convenait pas (j'ai la valeur à neuf mais ils ne prennent pas en compte la reprise de mon ancien véhicule lors de l'achat de mon véhicule neuf!) et depuis c'est le même bordel: impossible de les joindre, aucun réponse aux mails, se renvoient la "balle" avec l'expert...etc bref une catastrophe et pourtant je travaille dans les assurances, je pensais pouvoir m'en sortir en cas de problème!!!! A FUIR !!!

aucun! car malgré les prix très attractifs au final cela fait très cher car vous n'avez aucun service, sinistres réglés très tardivement...etc au final leur incompétence et lenteur peuvent vous couter très cher!

gestion sinitre = CATASTROPHE et non respecte des délais! contact: rarement joignable Manque de professionnalisme (ne répondent pas à vos mails)

mounsbeug
vendredi 28 décembre 2012 à 23:11

Bonjour Audboss, moi aussi, je constate une lenteur inadmissible dans les 'réponses' types (de simple collier/coller de leur conditions général de vente avec des phrases très floues). J'ai hérité d'un gestionnaire sinsitre nul nul nul, meme un boulanger ferait mieux que lui. ils attendent d'avoir une dizaine de message par mail et ils répondent seulement au dernier sans tenir compte des autres messages. Cette assurance fait honte au metier d'assureur.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 04 janvier 2013 à 12:09

Bonjour audboss, Vous êtes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre sinistre auto. Sachez que la gestion d'un sinistre automobile s'effectue sur des conventions liées aux Codes des Assurances et aussi sur des dispositions réglementaires liées au Code de la route. Prendre la décision d’envoyer à nos clients une offre de règlement dans le cadre d’un vol de véhicule nécessite, de notre part, une instruction approfondie du dossier sur les renseignements établis lors de votre déclaration. Dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature et la complexité de l'évènement. Toutefois, nous nous efforçons de vous tenir informé dans les meilleurs délais, c'est-à-dire sous 3 à 5 jours en moyenne. Ainsi, nous nous permettons d'être surpris de votre affirmation quant au délai de réponse à vos questions et à la disponibilité de nos conseillers. En effet, idmacif.fr met en place des contrôles réguliers notamment sur la rapidité des réponses ainsi que sur la pertinence des relations téléphoniques de ses conseillers. Nous vous proposons donc à nouveau de prendre contact avec nous pour obtenir plus de précisions sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

mounsbeug
vendredi 04 janvier 2013 à 15:44

Bonjour IDMACIF,c'est audboss qui laisse un commentaire et vous me repondez à moi ?!! ENCORE UNE PREUVE DE VOTRE MEDIOCRITE HONTEUSE. Ca ne m'étonnerai que vous deposiez le bilan d'ici peu étant donné votre mauvaise foi et vos mensonges. A mon niveau, j'ai prevenu environ 300 personnes qui ne viendront jamais ni chez vous, ni chez la MACIF

vendredi 04 janvier 2013 à 19:18

Bonjour ID MACIF je vois votre message laissé à Mounseberg me concernant.Je travaille dans les assurances depuis presque 10 ans et notamment 7 ans en gestion sinistre auto, donc je connais tr_s bien les délais légaux et le code des assurances. C'est pour cela que je me permets de dire que votre gestion est inadmissible, que vous feriez mieux de tout stopper car c'est honteux! J'ai enfin obtenu la proposition d'indemnisation au montant que je voulais mais il a fallu batailler pendant des semaines avec des personnes n'y comprenant rien et à ce jour j'attends le règlement, je verrai si vous respectez les délai de quinze jours....

greg70
samedi 26 janvier 2013 à 09:32

Bonjour Audboss, si vous travaillez depuis 10 ans dans les assurances pourquoi n'êtes vous pas assurée là où vous travaillez ? Une mauvaise gestion et opinion de votre employeur ???

lundi 28 janvier 2013 à 18:47

non juste une question de prix tout simplement.

D'autres avis sur idmacif