Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de seb_des_goudes
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seb_des_goudes sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 13 décembre 2012 à 19:17

seb_des_goudes

j ai recu un mail m indiquant que mon nouveau contrat etait arrive sur mon espace client, il me prevenait "d une hausse sensible des tarifs" et la +40% sur ma mensualite suivante !!!! je suis passe de 8E par mois a 40E par mois sans pour autant avoir eu de sinistre ni change de garantie !!! depuis impossible de les joindre (aucun tel pour les joindre) impossible de se connecter (code plus valable et impossible de reinitialiser le mot de passe) FUYEZ FUYEZ FUYEZ

tarifs la 1ere année

hausse de 40% du tarif sans raison impossible de les joindre

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 04 janvier 2013 à 12:13

Cher seb des goudes, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes très reconnaissants. Votre avis nous interpelle particulièrement et nous tenons à vous éclairer sur votre situation. Tout d'abord, lorsque vous effectuez votre souscription en ligne, nous vous rappelons que vous réglez par carte bancaire le montant correspondant au tiers de votre cotisation annuelle proratisée en fonction de la date d’effet de votre contrat. Les prélèvements suivants sont donc basés à juste titre sur les 2/3 restants de votre prime annuelle. Au renouvellement de votre contrat, il est donc normal que votre nouvel échéancier comporte des prélèvements plus élevés que ceux de la première année. Quant à votre échec de connexion, nous pensons que votre adresse mail ne fonctionne pas correctement, qu'elle n'est plus à jour ou qu'elle oriente les messages de rappels de paramètres directement dans la catégorie « spams ». Nous vous invitons donc à effectuer ces vérifications. Enfin, depuis maintenant bientôt 5 ans, nous vous rappelons que notre équipe de conseillers s'attache à faire de votre satisfaction une priorité. Nous restons ainsi à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 16h. Pour cela, connectez-vous simplement à votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif