Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de brice
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brice sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 13 décembre 2012 à 15:08

brice

c'est avec les yeux rougis par la colère que je donne cet avis qui me semble encore d'être du caviar pour des cochons.

le prix

injoignable incompétentes fantomatiques ignares

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 04 janvier 2013 à 12:16

Bonjour brice, Manifestement, vous avez le sentiment de ne pas avoir été écouté et conseillé comme vous l'auriez souhaité. Sachez que nous choisissons de répondre, en toute transparence, aux internautes d’Opinion Assurances dans le souci d’apporter une qualité de Service Client optimum. Notre priorité est en effet de considérer les attentes et les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé. Nous souhaitons donc étudier votre dossier en détail rapidement afin de vous apporter les précisions nécessaires. Pour cela, nous vous remercions de vous connecter à votre Espace Personnel et à choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Nous espérons qu'à l'issue de notre entretien vous fassiez parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr) Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif