Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de renren
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par renren sur l'assurance auto de idmacif

mardi 11 décembre 2012 à 14:07

renren

Si vous recherchez une assurance auto, passez votre chemin.

Le prix uniquement

Les franchises trop chères. Aucun suivi en cas de sinistre non responsable, j'ai dû tout gérer avec le garagiste et l'expert (qui s'avère totalement incompétent au passage).

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 04 janvier 2013 à 12:24

Bonjour renren, Vous êtes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre sinistre auto. Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention et tenons à vous confirmer que nos franchises restent particulièrement compétitives. En effet, celles-ci prennent en compte plusieurs critères que sont la qualité des garanties de nos formules d'assurance automobile, les tarifs associés ainsi que les montants maximum d'indemnisation en cas de sinistre. Ainsi, vous pourrez aisément constater que le montant de la garantie corporelle du conducteur fait parti des montants les plus élevés du marché, soit jusqu'à hauteur de 800 000 euros. Manquant d’éléments pour consulter votre dossier sinistre, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse détaillée. Pour cela, deux possibilités s’offrent à vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement à votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

renren
vendredi 04 janvier 2013 à 15:58

Bonjour service relaction client idmacif.fr, je vous recontacte dès ce soir. Je tiens cependant à maintenir mes propos plus haut auprès des internautes/lecteurs du site opinion assurances.

D'autres avis sur idmacif