Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de aida
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aida sur l'assurance auto de idmacif

mardi 11 décembre 2012 à 09:34

aida

A éviter même au regard des prix (sans doute les moins chers)

Le prix rien d'autre

Franchise élevée; garantie limitée; les conseillers téléphoniques étaient encore au rayon électricité de Casto il y a deux jours. Question posée pour obtenir le devis très mal rédigée, ce qui conduit à des déclarations erronées. La maîtrise de la langue française ne semble pas être leur fort.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 28 décembre 2012 à 11:52

Bonjour aida, Malgré la disponibilité et la qualité d'écoute de notre équipe, vous avez fait le choix de ne pas accepter notre aide. Cela est regrettable car notre équipe est pourtant à votre service, que vous soyez client ou non. En effet, en cas de difficulté ou doute sur les réponses à apporter au formulaire lors de la réalisation du devis ou de la souscription en ligne, sachez que nous sommes en mesure de vous guider et de vous accompagner jusqu'au bout des étapes. Ainsi, afin qu'aucune erreur ne se glisse et que vos déclarations soient conformes à votre relevé d'informations et à votre situation, vous pouvez aisément nous joindre grâce au formulaire de contact ou au rappel gratuit. Nous espérons avoir répondu convenablement à vos interrogations et restons le cas échéant à votre disposition sur votre Espace Personnel. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif