Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de BEIGNON
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BEIGNON sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 05 décembre 2012 à 11:52

BEIGNON

le 2/10/2011 j'ai eu un accident de voirie m'a voiture a eu de gros dégâts, j'ai fait le constat avec la mairie de ma commune qui reconnait ses torts. depuis nous sommes le 03/12/2012 ma voiture est réparée et je dois tout de même m'acquitter de m'a franchise car ils n'ont toujours pas de réponse de la partie adverse alors que la mairie m'a encore confirmé qu'il n'y avait pas de souci quant à cette franchise. l'assurance me demande de faire l'avance pour ensuite être remboursé. J'ai demandé a ce qu'il fasse l'avance la réponse est non, c'est tout simplement un NON. de plus il ne répondent pas aux questions posées sur leur site.... NE PRENEZ PAS CETTE ASSURANCE.

ce n'est pas cher

franchise non remboursé même quand vous n,etes pas en tort

Pierre75
jeudi 06 décembre 2012 à 11:06

2 précisions utiles : - les réponses de la mairie n'engagent pas l'assureur de la mairie - faire l'avance est normal dans la procédure : votre contrat comporte une "défense/recours", en aucun cas votre assureur ne fera l'avance.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 28 décembre 2012 à 11:46

Bonjour BEIGNON, Votre ressenti et votre avis au sujet du suivi de votre sinistre auto a retenu toute notre attention. Manquant bien sûr d’éléments pour répondre précisément à votre mécontentement relatif à votre franchise et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de vous rendre sur idmacif.fr afin de faire le point avec notre équipe. Pour cela, connectez vous simplement à votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou bien notre rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. En fin, toujours dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse suite à vos messages peut effectivement varier selon la nature et la complexité de l'évènement. Toutefois, nous nous efforçons de vous tenir informé dans les meilleurs délais, c'est-à-dire sous 3 à 5 jours en moyenne. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif