Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de sansiro
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sansiro sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 30 novembre 2012 à 23:58

sansiro

Afin d'être objectif , je suis résté une année chez IdMacif , je n'ai jamais eu d'incident ,je les quitte uniquement parceque cette année la concurrence est plus conpetitive en terme de tarifs, en temps de crise ce n'est pas négligeable. Globalement j'ai été satisfait.j'éspère que l'année prochaine IdMacif sera mieux placé pour que j'y retourne.

Tarifs Compétitifs. Contact gratuit et rapide.

Présentation du site internet vieillissante et donc peu intuitive par rapport à la concurrence.j'enlève donc deux étoiles en qualité.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 26 décembre 2012 à 15:31

Bonjour sansiro, La satisfaction client étant notre objectif perpétuel, nous sommes heureux de lire que nos services et la disponibilité de nos conseillers répondent à vos attentes. Nous vous rappelons que le tarif annoncé sur nos devis est toutes charges comprises, TTC donc. Il n’y a aucun frais d’adhésion, ni de coût supplémentaire pour la mensualisation ou d’augmentation sans motif en cours d’année, sauf bien sûr dans les cas particuliers tels qu’une modification de garanties, changement d’adresse, d’usage de votre véhicule, etc. Nous regrettons sincèrement que vous ayez fait le choix de nous quitter cette année et espérons vous revoir prochainement sur votre Espace Personnel . N'oubliez pas que nous restons à votre entière disposition grâce à notre formulaire de contact ou au rappel gratuit. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif