Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de idmacif-arnaque
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par idmacif-arnaque sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 21 novembre 2012 à 13:11

idmacif-arnaque

J'ai mis une seule étoile sur le niveau des prix, malgré que cette assurance soit parmis les moins cher. Je me suis permis de faire cela car le rapport qualité-prix est médiocre chez IDMACIF. En effet, avec des remboursements difficile à obtenir, voire qu'on obtient pas, le prix est très cher au regard des garanties. Je n'aurais jamais du quitter mon ancienne assurance et je regrette d'avoir voulu économiser 200euros/an que j'ai vite reperdu (et même plus) avec les remboursements qui ne se sont jamais réalisés ! Un conseil : N'y allez pas !!!

Vraiment, j'ai beau chercher, je ne trouve pas !

- Support client d'une incompétence rare (à croire que cela est fait expres pour ne pas être remboursé) - Site web assez mal fait (ce qui est dommage pour une assurance en ligne ! ) - il faut avoir du temps devant soi pour faire n'importe quelle opération sur le site, même une opération simple (ex : changement d'adresse)

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 30 novembre 2012 à 10:11

Cher client, Nous regrettons sincèrement votre mécontentement et vous proposons de faire suivre votre demande de remboursement à notre équipe pour un traitement prioritaire. A cet effet, nous vous invitons simplement à vous connecter à votre espace personnalisé et à choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou bien notre rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif