Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de jlm69
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jlm69 sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 21 novembre 2012 à 10:34

jlm69

Client pour la mutuelle santé, j'ai essayé d'avoir un devis sur leur site pour l'assurance auto et là : " L'offre idmacif.fr ne semble pas adaptée à vos besoins. Nous vous invitons à poursuivre votre demande sur www.macif.fr ". Incroyable, bon conducteur ,sans sinistre depuis des années. Quelqu'un peut m'expliquer ce mystère?

????

Aucun prix, aucun moyen d'avoir un devis

Pierre75
jeudi 22 novembre 2012 à 08:54

quelle puissance et quel âge ? ces 2 infos expliquent peut -etre leur réponse

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 30 novembre 2012 à 10:09

Bonjour jlm69, Votre affirmation a retenu toute notre attention. Comme vous en conviendrez, nous manquons d’éléments pour répondre à vos interrogations. Soucieux d’améliorer la qualité de notre service et de vous satisfaire, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise à votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent à vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement à votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif