Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de calin
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par calin sur l'assurance auto de idmacif

dimanche 28 juin 2009 à 09:39

calin

Service client disponible,mais refuse de faire évoluer mon bonus au bout de 9 mois d'assurance à l'échéance (comme l'indique le code des ssurances)Je résilie et ailleurs on me fait évoluer mon bonus,sinon tarifs trés agréssifs,mais au pris d'une parodie de service.

papou75
mercredi 12 août 2009 à 14:32

Où avez-vous vu que le bonus évolue tous les 9 mois ? Le bonus est calculé de façon annuelle ! Vous jugez le service de cet assureur sur la seule base de cette "mésaventure" ?

calin2
jeudi 13 août 2009 à 11:19

Apprenez à lire LE CODE des assurances: évolution du bonus au bout de 9 mois acquis ,on se tait quand on ne sait rien

calin2
jeudi 13 août 2009 à 11:21

En effet au bout de 9 mois acquis votre bonus doit évoluer! papouu75,abstenez vous de dire des anneries

Ignace
dimanche 25 juillet 2010 à 21:49

La période annuelle prise en compte pour l'application des dispositions de la présente clause est la période de douze mois consécutifs précédant de deux mois l'échéance annuelle du contrat. Si le contrat est interrompu ou suspendu pour quelque cause que ce soit, le taux de réduction ou de majoration appliqué à l'échéance précédente reste acquis à l'Assuré mais aucune réduction nouvelle n'est appliquée, sauf si l'interruption ou la suspension est au plus égale à trois mois. Par exception aux dispositions précédentes, la première période d'assurance prise en compte peut être comprise entre neuf et douze mois.

D'autres avis sur idmacif