Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de seb
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seb sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 14 novembre 2012 à 10:21

seb

A éviter absolument !!!

Le prix attractifs... mais le rapport qualité/prix n'est pas a la hauteur !!! A fuir absolument !

La liste est longue... - Remboursements difficiles - Necessité de multiple relances pour etre remboursé - Hotliners plutôt incompétents - Radiation de l'assurance au bout de 2 bris de glace non responsable !!!

mounsbeug
mercredi 14 novembre 2012 à 14:45

Je suis d'accord avec toi. Idmacif fait honte au métier d'assureur. Moi j'étais avant chez direct assurance et le service était bien meilleur. Non seulement les conseillers sont incompétents mais aussi irrespectueux envers les clients. En cas de sinistre, ils se moquent de vous avec une immunité digne d'une société base en république bananiere...

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 21 novembre 2012 à 14:43

Cher seb, Nous déplorons que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services. Notre priorité étant de considérer les attentes et les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé, nous souhaiterions mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis. Ainsi, nous vous invitons à contacter notre équipe, par l'un des moyens suivants : - Nous écrire grâce à notre formulaire de contact - Utiliser le CHAT en ligne pour dialoguer en direct avec l’un de nos Webconseillers - Demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat Dans l'espoir que vous fassiez prochainement parti des 92% des clients qui recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée en toute indépendance par l'institut Cocedal Conseil (à découvrir sur le site idmacif.fr), Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif