Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de mounsbeug
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mounsbeug sur l'assurance auto de idmacif

samedi 10 novembre 2012 à 14:35

mounsbeug

A FUIR !!! De jours en jours, je suis éffrayé par tant d'indifférence et d'imcompétence !!!

Seulement 'le prix' pour les automobilistes qui veulent seulement avoir une attestation d'assurance pour les forces de l'ordre et parce que la loi nous oblige a etre assuré...

Service client d'une médiocrité sensationnelle Aucune communication ou presque (meme en cas de litiges et/ ou d'immenses détresse) Il faut envoyer un mail et attendre plusieurs jours pour avoir une réponse 'vague' Des dizaines de 'conditions' anormales que j'ai constaté seulement chez eux en 15 ans d'assurance. Des experts auto tres 'asservies' qui vous remboursent la moitié de votre véhicule en cas de vol, de perte etc

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 14 novembre 2012 à 14:40

Cher Client, Comme nous l’avons déja évoqué ensemble, nous vous rappelons que notre expert reste dans l'attente de la convocation du vôtre afin de fixer un rendez-vous pour procéder a la contre-expertise. Vous avez d’ailleurs eu l’occasion de vous entretenir a plusieurs reprises, ce mardi 13/11/2012, avec nos conseillers sur le rappel de la démarche a suivre dans le cadre de votre réclamation. Soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons, pour toutes informations complémentaires, de vous rendre sur idmacif.fr afin de faire le point avec notre équipe. Pour cela, connectez vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou bien notre rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement Le Service Relation Client idmacif.fr

mounsbeug
mercredi 14 novembre 2012 à 16:51

Bonjour, déja quel droit vous indiquer mon nom ? J'ai mis mounsbeug comme pseudo alors merci d'indiquer 'mounsbeug' ensuite bien évidemment que je vais mandater mon expert mais je n'ai encore reçu aucun documents ni courrier de votre part alors que ca fera 1 mois que mon véhicule a été accidenté !!! De plus, je vous ai fait parvenir un courrier en recommandé et j'attend votre réponse par écrit pour 'dresser' la table avec vos mensonges devant un juge. Enfin, si j'ai eu besoin d'appeler plusieurs votre service clients médiocre, c'est parce que j'ai jamais la meme réponse en fonction des 'humeurs' des conseillers ?! D'ailleurs je vais encore rappeler votre service client pour l'avocat dont j'attend toujours les coordonnées.

douki
vendredi 16 novembre 2012 à 00:43

Bonjour Mounsbeug, Si vous recevez un courrier de la part d'IdMacif autre que votre macaron vert, et bien chapeau. Je vous souhaite beaucoup de courage et de persévérance.

D'autres avis sur idmacif