Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de 123loullou
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 123loullou sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 07 novembre 2012 à 16:15

123loullou

Perso il y a bientot un an j ai eu un souci qui a été reglé de suite au telephone!remboursement quinze jours apres!!!tres tres satisfaite! Ensuite cela reste une assurance pas cher,mais certainement plus suivi qu une assurance de grande reputation!!cette assurance mérite d'etre connue...sans doute qu'il peut y avoir des erreurs mais comme chez tout assureur! communication!!!!merci a idmacif pour ces prix et les conseillers d une tres grande patience,gentillesse!!!c est rare de nos jours!!

prix disponibilité et amabilité service client temps d attente minimim remboursement rapide plusieurs formules

les 3 premiers mois prelevés

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 13 novembre 2012 à 19:24

Chere 123loullou, Nous sommes tres heureux de lire que la qualité de nos services répond a vos attentes et nous vous remercions vivement pour votre avis positif. La satisfaction client étant notre objectif perpétuel, notre équipe de webconseillers attache une importance quotidienne a sa réactivité, sa disponibilité et a sa qualité d’écoute. Cela lui permet d’avoir été élu meilleur assureur en ligne en matiere de relation client, pour la troisieme année consécutive. Dans l’espoir d’une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

mounsbeug
mardi 13 novembre 2012 à 23:59

Bonjour Loulou, tu travaille pour idmacif ou quoi ? C'est bizzare tu a vraiment le profil d'un ou d'une employé de la macif !!!

D'autres avis sur idmacif