Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Lelukyan
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lelukyan sur l'assurance auto de idmacif

mardi 06 novembre 2012 à 18:22

Lelukyan

Moi je suis foutu pour un an, mais un conseil si vous songez a souscrire chez eux fuyez!!!!!

Niveau avantages, tarif ultra compétitif a garanties égales ce sont les moins cher du marché

Gestion aussi lente qu'une grossesse chez un pachyderme, j'ai conduit pendant 3 mois sans cartes vertes, malgré de multiples appels pour qu'ils me l'envoient. J'ai eu un sinistre non responsable (arbre tombé sur mon véhicule sur mon lieu de travail) j'ai du payer une franchise = a la moitié de mon salaire, le recours contre l'assureur de mon employeur met 50ans a se faire.... 1 mois apres IDMACIF ignorait que j'avais déja récupéré ma voiture (depuis 3semaines) La qualité de l'accueil des conseillers laisse juste a désirer, j'en passe et des meilleurs

mounsbeug
mardi 13 novembre 2012 à 18:31

Mon pauvre 'assuré', ID MACIF est l'assurance auto la plus désastreuse que j'ai connu en presque 15 ans d'assurance auto !!! Un conseil assurez vous pour plus cher partout ailleurs mais ailleurs !

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 13 novembre 2012 à 19:22

Bonjour Lelukyan, Votre avis nous interpelle particulierement et nous tenons a vous éclairer sur cette situation singuliere. Concernant la non réception de votre carte verte, comme nous vous l'avons probablement déja expliqué par téléphone, nous vous envoyons votre carte verte définitive sous 3 a 5 jours suivant la réception de votre relevé d'informations. Néanmoins, si vous n'avez toujours pas reçu ce document, nous vous invitons a vérifier l'adresse que vous avez inscrite lors de votre souscription et a effectuer le cas échéant, la modification directement sur votre espace personnel. Quant a la gestion de votre sinistre, sachez que, dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature et la complexité de l'évenement. Toutefois, nous nous efforçons de vous tenir informé dans les meilleurs délais, c'est-a-dire sous 3 a 5 jours en moyenne. En cas de réclamation aupres de la partie adverse pour le reglement de la franchise, il se peut que la durée d’attente soit plus longue. Manquant bien sur d’éléments pour répondre a votre apparente frustration et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons de prendre contact avec nous, sur idmacif.fr, pour vous apporter une réponse plus précise a votre dossier. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien notre rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif