Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Tedd
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tedd sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 25 octobre 2012 à 11:07

Tedd

je ne veux plus en entendre parler, un assureur doit etre disponible ! sinon cela demontre ses faiblesses !

les prix et franchises

C'est une assurance pas chere mais je ne sais pas ce que va donner un sinistre, ils sont absolument impossibles a joindre. je résillie chez eux pour retourner chez amaguiz qui eux sont tres joignable et de plus les échanges sont par formulaires et tres lents.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 09 novembre 2012 à 11:08

Bonjour Tedd, Vous désirez entrer en contact avec nous et nous vous remercions vivement de l’intéret que vous portez a idmacif.fr. Vous etes effectivement tres nombreux a tenter de nous joindre des 9h chaque matin. Nous regrettons profondément de ne pas pouvoir répondre instantanément a tous nos clients. C’est pourquoi, en période de forte affluence, il est possible que vous soyez invité a renouveler votre demande de rappel, notre équipe étant disponible jusqu’a 20h sans interruption. Pour pallier a ces situations ponctuelles, idmacif.fr propose deux autres modes de contact ; a savoir : - Votre formulaire de contact disponible 7j/7j et 24h/24h vous permettant de nous transmettre vos demandes variées. Notre équipe de conseillers met tout en ouvre pour y répondre dans un délai de 3 a 5 jours maximum. - Le CHAT en ligne pour dialoguer directement avec l’un de nos Webconseillers, Toujours dans notre approche d’entretenir un rapport privilégié avec nos clients, sachez que votre situation nous affecte et nous souhaitons échanger avec vous afin de vous apporter satisfaction. Pour cela, connectez vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif