Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de VOLEURS
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par VOLEURS sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 17 octobre 2012 à 21:57

VOLEURS

Fuir cette assurance a part si vous voulez servir de pigeon. Bonnes connaissances de la législation est nécessaire pour etre chez eux, toutes démarches administratives relative a l'assureur doivent etre faites par les assurés....

Bonne assurance tant que vous n'avez pas de sinistre et que votre véhicule reste au garage. Jamais en retard pour les prélevements.

Gestion de sinistre inexistante, incapable de se retourner contre l'assurance adverse, meme dans le cas ou l'assuré n'est en aucun responsable.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 26 octobre 2012 à 12:27

Bonjour, Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse, nous vous invitons a contacter le Service Client idmacif.fr par l'un des moyens suivants : Pour cela, choisissez le mode de contact qui vous convient depuis votre espace personnel : - Nous écrire grâce a notre formulaire de contact - Utiliser le CHAT en ligne pour dialoguer en direct avec l’un de nos Webconseillers - Demander le rappel téléphonique gratuit et immédiat En fin, toujours dans le souci de satisfaire au mieux nos clients, nous tenons a vous informer qu'idmacif.fr a réalisé une étude sur la qualité de ses services durant le traitement des sinistres. Réalisée en toute indépendance par un institut d'études (Cocedal Conseil), 86% des clients recommandent idmacif.fr. A l'issue du parcours de la gestion du sinistre, 84% s'en déclarent satisfaits et apprécient particulierement : la prise en charge du dossier sous 2 jours, les indications des démarches a suivre et le délai de résolution du sinistre. Pour toute demande complémentaire, n'hésitez pas a nous contacter afin de faire le point sur vos contrats. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Client idmacif.fr

vendredi 26 octobre 2012 à 16:41

Je n'ai pas besoin d'éléments de réponse, vous restez sur votre position quand au fait de ne pas vouloir me rembourser ma franchise alors que je suis responsable a 0% dans cet accident. Je ne serai bientôt plus chez vous, et continuerai a raconter mon histoire.

mounsbeug
mardi 13 novembre 2012 à 18:35

Bon courage 'voleurs', c'est affreux de nos jours de devoir affronter une assurance avec tant de mauvaise foi et tant d'audace ! Ils ont toujours les memes réponses types vagues et inutiles !

jeudi 15 novembre 2012 à 21:26

On se demande pourquoi on paye une assurance, pourquoi s'assurer tous risques pour être remboursé au tiers. J'attends la fin du recours pour prendre contact avec des organismes de la consommation...

D'autres avis sur idmacif