Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de quérulent
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par quérulent sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 12 octobre 2012 à 12:05

quérulent

obligé de résilier afin de comparer de nouveau

prix attractifs

+ cher en 2013 malgré 1 deuxiéme année a 0.50 de bonus

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 26 octobre 2012 à 12:23

Bonjour, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes tres reconnaissants. Votre avis nous interpelle particulierement et nous tenons a vous éclairer sur votre situation. Comme vous avez pu le constater, le montant de votre prime d’assurance a été modifié. En effet, cette augmentation est liée notamment a une hausse de la sinistralité et a celle des couts de réparations (main d’ouvre et pieces détachées). Néanmoins, nous souhaitons vous rappeler qu'en 2011, nous avons décidé d'améliorer significativement le montant de la garantie corporelle du conducteur (incluse dans votre contrat) de 150.000 € jusqu'a 800.000 €. Ce qui en fait l'une des meilleures du marché comme vous pourrez le constater si vous comparez les offres d'assurance automobile. De plus, Idmacif.fr est toujours une assurance qui vous propose : - votre cotisation en 3 fois ou en 12 fois SANS FRAIS , - pas de frais de dossier et ni de gestion. - une équipe disponible et a votre écoute du lundi au vendredi de 9h a 20h, et le samedi de 9h a 16h via le rappel gratuit disponible depuis votre Espace Personnel. A tres bientôt sur notre site. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif