Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de idmacif_menteurs
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par idmacif_menteurs sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 11 octobre 2012 à 00:32

idmacif_menteurs

idmacif fait honte au metier d'assureur, ne fait absolument rien hors prelever sur mon compte, sequestre un argent qui n'est pas le sien en trainant des pieds pour regler un sinistre, assurance pourrie dont j'ai hate de me debarasser !!!!!!!!!!!!!!

Id Macif me ment depuis 5 mois et demi , rien a signaler de positif Si vous allez chez ces gens sachez que vous les emmerdez dés lors que pour votre malheur un sinistre vous arrive, fuyez cette assurance!

- abandon de client sur autoroute a l'étranger - ment en affirmant s'occuper d'un sinistre depuis + de 5 mois, fait valoir des franchises mensongeres sur un vandalisme dont l'auteur est filmé - continue néanmoins a prelever sans honte les cotisations

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 26 octobre 2012 à 12:17

Bonjour Monsieur Martinez, Toujours dans cette démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. Conformément a nos différents échanges suite a votre sinistre survenu le 29/04/2012 en Espagne, nous vous rappelons que nous attendons un retour de la station service ou a eu lieu votre sinistre et insistons sur la tres faible probabilité de voir notre demande de recours aboutir. S’il est impossible d’identifier le dit auteur des faits, le recours semble difficilement réalisable. Ainsi, pour vous apporter plus d'éléments a votre dossier personnel, nous vous proposons, UNE NOUVELLE FOIS , de prendre contact avec nous pour répondre précisément a votre mécontentement. Pour cela, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact (en posant vos questions via la rubrique «question sur mon sinistre»), ou bien notre rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif