Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de sf13100
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sf13100 sur l'assurance auto de idmacif

samedi 06 octobre 2012 à 15:35

sf13100

Plus de 2 mois apres le vol, je n'ai aucune nouvelle d'IDMACIF malgre mes nombreuses relances et courriers recommandes. Ils ne tiennent pas leurs engagements Ils ne repondent plus aux questions A se demander s'ils vont m'indemniser un jour J'espere que ca n'ira pas jusqu'au proces du pot de terre contre le pot de fer

Le prix clairement

Aucune indemnisation apres le vol de ma voiture fin juillet 2012 dont la valeur est environ € 19 000 (Grand Scenic 7pl 130 Privilege de janvier 2010 avec 35000 km) !

gerald
mardi 09 octobre 2012 à 14:17

Idem pour moi ca a duré 3 mois et comme le véhicule a été retrouvé, aucune indemnisation mais obligation de reprendre mon véhicule car ID MACIF dit qu' il n' ont pas reçu tous les documents a temps, jamais de nouvelle de leur part et surtout magouille avec les date de réception des documents

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 23 octobre 2012 à 18:15

Bonjour sf13100, Vous etes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre sinistre auto. Comme indiqué a notre premiere réponse, sachez que nous sommes affectés par votre situation et comprenons votre besoin d’indemnisation rapide. Manquant bien sur d’éléments pour répondre a votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons, une nouvelle fois, de vous rendre sur idmacif.fr afin de faire le point avec notre équipe. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous dans votre espace personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif