Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de framil14
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par framil14 sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 28 septembre 2012 à 14:01

framil14

attention en cas de sinistre toutes les informations ne vous sont pas transmises, et la attention la flambee des prix !! Je vais retourner vers un assureur traditionnel !!

prix vraiment attractifs

attention sur les 92% de clients satisfaits combien ont eu un sinistre ?? pensez y !! Mois aussi j'etais satisfait avant d'avoir un sinistre

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 09 octobre 2012 à 15:35

Bonjour framil14, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes tres reconnaissants. Votre avis nous interpelle particulierement et nous tenons a vous éclairer sur votre situation. Sachez que nous regrettons votre commentaire sur Les Trophées QualiWeb récompensant chaque année les meilleurs acteurs de la Relation Clients On-line tous secteurs d'activités confondus ( soit plus de 250 sites testés dans 17 secteurs d’activité). Ainsi, nous vous invitons a consulter directement sur internet la méthodologie de notation par cet institut d'études marketing indépendant délivrant ce prix depuis 1998. Basée notamment sur le délai et la qualité de réponse ainsi que la qualité d’accueil, le nom de cet organisme de conseil peut-etre consulté également sur idmacif.fr, a la rubrique" En savoir+" . Enfin, pour nous contacter, deux possibilités s’offrent a vous : notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

mounsbeug
jeudi 15 novembre 2012 à 23:36

Bonjour, effectivement je confirme, il faut bien lire et relire les conditions générales et poser plusieurs fois vos questions a plusieurs conseillers car ils font de la rétention d'information et a partir du moment ou vous avez un sinistre, il faudra vous débrouiller seul ! Un conseil payez plus cher mais Rdv chez un autre autre assureur car celui ci est sans nul doute le plus mauvais de tous

amelie
vendredi 16 novembre 2012 à 11:45

salut, tu as raison, tres mauvais service client tres mauvaise prise en charge avec aucun suivi du sinistre si ce n'est pas l'assuré qui demande a etre rappelé. en cas de sinistre, une grosse machine se met en marche avec des garagistes et des experts pro macifs qui feront tous leur possible pour vous rembourser le moins possible et vous donner du malus même si vous n etes pas en tort

D'autres avis sur idmacif