Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de eucaly13127freefr
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eucaly13127freefr sur l'assurance auto de idmacif

lundi 17 septembre 2012 à 20:36

eucaly13127freefr

Suite a un récent sinistre matériel, prise en charge tres rapide, service client tres réactif. J ai effectué les démarches en ligne et un conseiller me rappelait quand j en avais besoin.

Tarifs, réactivité en cas de sinistre, service client

Franchise un peu elevee, mais rançon des tarifs !

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 09 octobre 2012 à 15:15

Cher eucaly13127freefr, Votre avis nous a réellement touché et nous vous en remercions vivement. Nous nous réjouissons d'apprendre que la qualité de nos services répond a vos attentes. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer a des tarifs concurrentiels tout en conservant des services de qualité. Votre avis contribue a notre objectif perpétuel d'une meilleure écoute de nos clients, au travers notamment de ce forum. Nous avons également pris note de votre remarque quant au montant de votre franchise et tenons a vous confirmer que nos franchises restent particulierement compétitives. En effet, celles-ci prennent en compte plusieurs criteres que sont la qualité des garanties de nos formules d'assurance automobile, les tarifs associés ainsi que les montants maximum d'indemnisation en cas de sinistre. Ainsi, vous pourrez aisément constater voire comparer que le montant de la garantie corporelle du conducteur fait parti des montants les plus élevés du marché, soit jusqu'a hauteur de 800 000 euros. Merci beaucoup d'avoir publié vos impressions. Elles nous font plaisir et nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients. Dans l’espoir d’une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Idmacif.fr , Le distributeur automatique d’assurance en ligne pour vous assurer au meilleur tarif en TOUTE SIMPLICITE ! Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

eucaly13127freefr
mercredi 10 octobre 2012 à 19:39

Je suis agréablement surpris que vous répondiez a mon commentaire. Cela confirme l attention portée par votre compagnie en ce qui concerne les relations avec les clients. Cordialement

Cleonney
vendredi 16 novembre 2012 à 11:34

Bonjour Eucaly, tu travailles dans au service communication de la MACIF ? ou alors tu crois au père noel, au monstre du loch ness et à la fin du monde le 21/12/2012 ? Message à idmacif, c'est illégal de faire de la propagande avec des faux avis de client.

D'autres avis sur idmacif