Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de nackael
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nackael sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 12 septembre 2012 à 08:19

nackael

j'ai souscris le 06 aout 2012, un contrat chez IDMACIF, au regard des avis consultés, j'ai voulu me retracter chez eux avec une lettre recommandée avec Ar le 16 aout 2012. Delais de retractation de 14 jours. donc je suis bien dans les délais pour appliqué mes droits. En date du 10 septembre 2012, envoyer un mail pour leur rappeler ma decision,!! aujourd'hui je n'ai toujours pas de réponse, et pas de remboursement des sommes versés chez eux.Cest pour cela que je ne conseille pas cette assurance, car la communication chez idmacif laisse a désirer.A eviter.

prix

délais service client

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 02 octobre 2012 à 16:26

Cher nackael, Fort de sa position de meilleur assureur automobile en ligne en matiere de relation client, idmacif.fr met tout en oeuvre pour etre a l'écoute de ses clients, y compris par l'intermédiaire de forums de discussion. Tout d'abord, nous vous rappelons que lorsque vous souscrivez en ligne, nous vous demandons de prendre connaissance des conditions générales et particulieres de votre contrat. Ainsi, en validant cette prise d’informations (en cochant les cases concernées), vous activez votre souscription d'assurance a la date d'effet souhaitée. Pour cette raison, nous vous attestons qu’il n’y a pas de délai de rétractation sur les souscriptions en ligne de contrats d’assurance automobile. Quant au traitement de votre courrier, sachez qu’en cette période, vous avez été nombreux a solliciter notre équipe de conseillers et a nous transmettre vos demandes variées par mail et par courrier. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que votre courrier soit traité de maniere imminente. Par avance, nous regrettons sincerement ce retard et vous prions d’accepter nos plus humbles excuses. Vous noterez que nous manquons bien sur d’éléments pour identifier votre dossier. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif