Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de sf13
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sf13 sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 05 septembre 2012 à 19:10

sf13

Je suis assure chez eux depuis plus de deux ans et tout allait bien jusqu'a ce que ma voiture soit volee. Depuis, ils sont tres difficiles a joindre et surtout, ils m'annoncent un retard de trois semaines (en sus des 30 jours inscrits dans les conditions generales) pour me faire la premiere proposition d'indemnisation. En gros, malgre 30 jours de vehicule de remplacement de l'assistance, je vais me retrouver sans voiture pendant un mois et demi. REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE PRENDRE CETTE VOIE

Le prix clairement

Il ne faut pas avoir de sinistre

Malik13
lundi 10 septembre 2012 à 15:41

Bonjour Sf13, j'ai exactement le meme probleme, véhicule volé depuis le 01/07/2012 et a ce jour aucune proposition de leur part. Pouvez me dire si vous avez eu 2 expert car de mon coté un expert a remis son rapport début Aout et la Idmacif est entrain de me dire qu'il y a un deuxieme expert. Ils sont 2 mois et 10 de retard sur les 30 jours annoncés. Cordialement

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 14 septembre 2012 à 14:09

Bonjour sf13, Vous etes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre sinistre auto. Sachez que, dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature et la complexité de l'évenement. Toutefois, nous nous efforçons de vous tenir informé dans les meilleurs délais, c'est-a-dire sous 3 a 5 jours en moyenne. Manquant bien sur d’éléments pour répondre a votre mécontentement et soucieux d’améliorer la qualité de notre service, nous vous proposons, de vous rendre sur idmacif.fr afin de faire le point avec notre équipe. Pour cela, connectez vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou bien notre rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif