Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de jino
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jino sur l'assurance auto de idmacif

755 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 27 août 2012 à 11:10

jino
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

a éviter

Plus

Prix, et encore

Moins

Franchise trop élevées Des que j'ai eu mon premier sinistre (vandalisme, au bout de 4 ans) : Mauvaise foie de la part d'IDMACIF que ne veut pas réparer... Service commercial inexistant, réponses trop courtes et hors sujet...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 07 septembre 2012 à 11:37

Bonjour jino, Votre remarque quant au montant de votre franchise a retenu toute notre attention. Nous tenons a vous confirmer que nos franchises restent particulierement compétitives en prenant en compte la qualité de nos formules d'assurance automobile, des services et des tarifs que nous vous proposons, ainsi que des montants maximum d'indemnisation en cas de sinistre (nous avons récemment élevé ce montant a hauteur de 800 000 euros pour la garantie corporelle du conducteur). Ainsi, vous constaterez que ce montant de garantie fait parti des plus élevés du marché. Concernant votre note sur la gestion de votre sinistre, sachez que nous proposons des indemnités conformes aux dispositions contractuelles lesquelles font parties des conditions générales de chaque contrat d'assurance. En effet, la gestion d'un sinistre automobile s'effectue sur des conventions liées aux Codes des Assurances et aussi sur des dispositions réglementaires liées au Code de la route. Prendre la décision de prendre en charge votre sinistre demande, de notre part, une instruction approfondie du dossier sur les renseignements établis lors du dépôt de plainte ou du constat amiable. Ainsi, nous nous permettons d'etre surpris de votre affirmation quant a l'accueil téléphonique sur le suivi de votre dossier. En effet, nous vous rappelons qu'idmacif.fr, met en place des contrôles réguliers, notamment sur les relations téléphoniques de ses conseillers ainsi que sur la pertinence des réponses apportées. En fin, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour répondre plus précisément a vos interrogations sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous dans votre espace personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Relation Client idmacif.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook