Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Wilfried123
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Wilfried123 sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 16 août 2012 à 19:23

Wilfried123

Assuré chez Idmacif 3 ans, j'ai du partir car mon nouveau véhicule n'était pas assurable chez eux, dommage, je serai resté. Jamais eu de souci avec le service client, un seul sinistre non responsable déclaré et réglé dans la semaine. Globalement satisfait meme si je ne pouvais mettre mon fils en conducteur secondaire.

- Les prix des garanties parmi les plus bas - La réactivité du service client

- Les franchises (prix des garanties oblige) - Le conducteur secondaire : conjoint exclusif

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 24 août 2012 à 18:20

Bonjour Wilfried123, Nous nous réjouissons d'apprendre que la qualité de notre service client et de nos offres répond a vos attentes. Votre sentiment au sujet de notre communication et de notre gestion des sinistres reste tres important a nos yeux. Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le bon équilibre pour assurer des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties performantes, ainsi qu’une gestion accomplie de vos sinistres. En fin, compte tenu de la clause de conduite exclusive présente sur l’ensemble des contrats idmacif, nous vous confirmons que seul le conjoint ou concubin qui a plus de 2 ans de permis est autorisé a conduire votre véhicule. Merci beaucoup d'avoir publié vos appréciations. Elles nous font plaisir et nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients. Dans l’espoir d’une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif