Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Rimka93190
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rimka93190 sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 15 août 2012 à 17:26

Rimka93190

Bonjour, pour ma part assuré chez eux depuis 09/2010, jamais eu de probleme particulier avec eux. Au contraire : bris de glace / reparation chez mon concessionnaire, paiement juste de la franchise sur place Accident non responsable, RDV pris avec l'expert en -24H, reparation dans la semaine chez le concessionnaire, sans aucune avance de frais. Une question concernant l'assistance a l'etranger, je n'arrive pas a savoir si lors des deplacement hors europe mon vehicule sera pris en charge en cas de sinistre... Sinon pour en avoir fait des assurances ( plus de 8 a ce jour), vous pouvez y aller les yeux fermés Esperant avoir posé ma pierre a l’édifice, bonne journée a tous

Prix, rapidité

Contact uniquement via le site internet

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 24 août 2012 à 14:12

Chere Rimka93190, Vos remarques nous ont sincerement touché et nous vous remercions vivement de votre avis positif relatif a nos garanties d’Assistance. Vous soulevez ici une question fréquemment posée par nos clients. Tout d’abord, nous vous rappelons que votre véhicule reste assuré dans les pays indiqués au dos de votre carte verte. Ainsi en cas de sinistre, une prise en charge est bien prévue selon la nature du sinistre et les garanties de votre contrat. Quant a l'option Assistance Panne 0km et étranger, celle-ci vous permet de bénéficier des prestations concernées dans les pays suivants : Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Italie, Luxembourg, Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Irlande, Liechtenstein, Vatican et Saint-Marin. En dehors de ces pays, vous ne pouvez pas bénéficier des prestations d’assistance. Enfin, merci beaucoup d'avoir publié vos impressions. Elles nous font plaisir et nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients. En effet, bien qu’assurance 100% internet, nous veillons a trouver le bon équilibre pour assurer des tarifs compétitifs tout en conservant une qualité de service optimale de vos contrats. Votre avis nous conforte et nous aide a progresser dans notre objectif perpétuel d'une meilleure écoute de nos clients, au travers notamment de ce forum. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif