Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de so
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par so sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 15 août 2012 à 04:30

so

Ne faite surtout pas la betise de vous assurer chez eux ! J'ai résilié ma précédente assurance car le prix était attractif Premiere surprise il faut payer un quart de la somme d'entrée! Mais bien sur ce n'est indiqué nulle part ! Enfin si au moment de payer ! Ne pouvant pas payer je suis resté un mois sans assurance et sans me servir de ma voiture début du mois je souscrit au contrat et la ils me sortent que vue que je n'est pas était assuré durant un mois ils me résilient ! je vous dis pas les ennuis pour retrouver une assurance quand vous etes résilié et tout ça de leur faute n'indiquant pas clairement qu'il faut payer un quart de la somme annuelle sans parler des garanties qui sont minimes d’ou le prix un bon conseil mieux vaut payer plus et ne pas avoir de soucis que d'aller chez eux fuyez !

le prix

Service clients , garantie, mauvaise foi

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 24 août 2012 à 14:09

Bonjour so, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes tres reconnaissants. Votre avis nous interpelle particulierement et nous tenons a vous éclairer sur votre situation. Votre remarque quant au montant du reglement par carte bancaire demandé lors de votre souscription a également retenu toute notre attention. Sachez que ce montant (correspondant au tiers de votre cotisation annuelle proratisée en fonction de la date d’effet de votre contrat) est un montant fixe et automatique. Celui-ci est nécessaire pour donner effet a vos garanties. Vous conviendrez que ce fonctionnement, fréquemment pratiqué parmi les compagnies d’assurances en ligne, reste raisonnable compte tenu des prix compétitifs de nos offres. En fin, notre priorité est de considérer les attentes et les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé. Il n’est donc pas dans notre intéret de vous léser ou de vous manquer de respect, d’autant que les opinions négatives, comme la vôtre, ne refletent pas celle de la majorité. En effet, 92% des clients recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée en toute indépendance par l'institut Cocedal Conseil (a découvrir sur le site idmacif.fr). Pour faire un point complet sur votre situation, n’hésitez pas a vous connecter a votre Espace Personnel et a choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif