Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Pazoo
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pazoo sur l'assurance auto de idmacif

mardi 14 août 2012 à 08:35

Pazoo

Un assureur qui est séduisant par ses prix mais dés que vous avez un sinistre il restera difficile de vous faire entendre, aucun professionnalisme, une mauvaise prise en charge des dossier et aucun respect du contrat Véhicule volé depuis le 01/07/2012 et a ce jour aucune proposition de remboursement, ils sont toujours en attente de documents alors que je l'ai envoyé depuis plus 20 jours. Bref, si vous voulez faire une économie de 200 euros a l'année, avoir pleins de problemes et une tres mauvaise prise en charge, prenez IDMACIF. sinon assurez vous directement chez un assureur prés de chez vous.

Le prix reste le point fort ainsi qu'une marque de confiance La MACIF.

En cas de sinistre vous avez personne en face de vous et c'est a ce moment la que l'enfer commence pour vous. Impossible de parler a un responsable ou une personne compétente. Message envoyé depuis l'espace personnel, aucune réponse en 8 jours.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 21 août 2012 à 14:13

Bonjour Pazoo, Vous etes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre sinistre auto. Sachez que la gestion d'un sinistre automobile s'effectue sur des conventions liées aux Codes des Assurances et aussi sur des dispositions réglementaires liées au Code de la route. Prendre la décision d’envoyer a nos clients une offre de reglement dans le cadre d’un vol de véhicule nécessite, de notre part, une instruction approfondie du dossier sur les renseignements établis lors de votre déclaration. Dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature et la complexité de l'évenement. Toutefois, nous nous efforçons de vous tenir informé dans les meilleurs délais, c'est-a-dire sous 3 a 5 jours en moyenne. Ainsi, nous nous permettons d'etre surpris de votre affirmation quant a l'accueil téléphonique sur le suivi de votre dossier. En effet, nous vous rappelons qu'idmacif.fr, lauréat du premier prix du Trophée Qualiweb 2012 pour la troisieme année consécutive de la relation client en ligne dans le secteur de l'assurance, met en place des contrôles réguliers, notamment sur les relations téléphoniques de ses conseillers. En fin, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour vous répondre plus précisément a vos interrogations sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous dans votre espace personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif