Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de PAF
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PAF sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 26 juillet 2012 à 10:38

PAF

Pour un service en ligne, tres mauvaise réactivité de cet assureur. Ne répond pas aux LRAR, des réponses vagues pour les messages. J'ai été victime en janvier 2012 d'un accrochage a Lyon, doublé par la droite, l'adversaire a heurté ma voiture, puis a pris la fuite. J'ai trois témoignages, incident filmé par les caméras, dépôt de plainte, et toujours rien ! pas d'ordre de réparation, malgré deux LRAR. Je déconseille vraiment cet assureur en dépit du prix.J'ai 50 % de bonus depuis plus de quinze ans.

le prix évidemment tres attractif

Aucune réactivité, dossier de plus de 7 mois non traité !!!

logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 06 août 2012 à 15:03

Bonjour PAF, Vous etes manifestement insatisfait de la gestion et du suivi de votre sinistre auto. Permettez-nous d’etre surpris quant a votre affirmation relative a notre réactivité. Selon la nature et la complexité du sinistre, notre délai de réponse peut effectivement varier, et cela uniquement dans un souci d’efficacité. Malgré votre avis relativement détaillé, nous manquons d’éléments pour répondre a votre mécontentement et vous proposons de vous rendre sur idmacif.fr afin de faire le point avec notre équipe. Pour cela, connectez vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou bien notre rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif