Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de thedentist
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thedentist sur l'assurance auto de idmacif

lundi 23 juillet 2012 à 18:26

thedentist

Globalement plutot satisfait. Ayant une vieille voiture peu utilisée, je cherchais une assurance au tiers pas trop chere que j'ai trouvé chez IdMacif. C'est lors d'un sinistre que l'on peut vraiement évaluer son assureur et la, bonne surprise!! Un automobiliste a embouti l'arriere de ma voiture sur la RN118 mais a refusé de faire le constat (j'ai pris qd meme des photos et sa plaque d'immatriculation). IdMacif me disait de porter plainte pour délit de fuite afin de traiter mon dossier, je leur répondais que cela ne servirai a rien puisqu'il n'y avait pas délit de fuite mais refus de faire un constat (ce que le commissariat m'a confirmé puisqu'ils ont refusé d'enregistrer ma plainte). Apres plusieurs échanges, un coup on prend en charge, un coup non, IdMacif m'a confirmé la prise en charge des réparations (surement pcq la partie adverse a reconnu les faits). Bref un peu laborieux mais finalement pris en charge avec réparateur agré et meme paiement du préjudice sur présentation du devis des travaux et non de la facture.

Prix

Service sinistre pas toujours cohérent.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
jeudi 02 août 2012 à 15:05

Bonjour thedentist, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif particulierement important a nos yeux. Sachez que nous veillons rigoureusement a trouver le bon équilibre pour assurer des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties de qualité ainsi qu'une gestion optimale de vos contrats et dossiers de sinistres. Prendre la décision de reconnaître la responsabilité de l’un de nos clients lors d'un accident automobile demande, de notre part, une instruction approfondie. Ainsi, lorsque de nouveaux éléments s’ajoutent au dossier, nous pouvons effectivement revoir notre position en faveur de notre client. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction suite a votre sinistre et vous remercions beaucoup d'avoir publié vos impressions. Votre avis nous conforte et nous aide a progresser dans notre objectif perpétuel d'une meilleure écoute de nos clients, au travers notamment de ce forum. Dans l'espoir de vous compter longtemps parmi nos fideles clients, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif