Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de sebdu66
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sebdu66 sur l'assurance auto de idmacif

lundi 16 juillet 2012 à 08:16

sebdu66

Le prix, le prix, le prix.

Malgré un accrochage dont on a voulu me partager les tords a 50 PAR 50,pourtant le constat étant clair le véhicule me dépassait par la droite et venant m'accrocher sur le coté, ayant simplement voulu etre jugé selon le droit commun et non le bareme IRSA le remboursement dans mon cas a dire d'expert est venu tres vite apres mon acceptation donc pas de souci particulier. Le prix bien sur en plus donc ne vous attendez pas a avoir des services de fous sinon aller chez d'autres concurrents qui pour quelques centaines d'euros de plus vous proposerons meme une berceuse en cas de carton.

Il faut se battre pour prouver lors d'un accrochage que l'on est pas en tord car il faut savoir que pour un assureur quel qu'il soit se laisser jugé selon leur bareme IRSA son des accords inter assureurs et mutuelles donc un prété pour un rendu en gros en cas de litige, donc si vous etes sur de ne pas etre responsable et seulement dans ce cas demandé l'application du droit commun (donc application du code de la route).

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 20 juillet 2012 à 13:23

Bonjour sebdu66, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire positif particulierement important a nos yeux. Sachez que nous veillons rigoureusement a trouver le bon équilibre pour assurer des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties de qualité ainsi qu'une gestion optimale de vos contrats et dossiers de sinistres. Comme vous l’indiquez, a juste titre, la gestion d'un sinistre automobile s'effectue sur des conventions et aussi sur des dispositions réglementaires liées au Code de la route. Prendre la décision de reconnaître la responsabilité d'un de nos clients lors d'un accident automobile demande, de notre part, une instruction approfondie du dossier sur les renseignements établis lors du constat amiable. Votre avis nous conforte et nous aide a progresser dans notre objectif perpétuel d'une meilleure écoute de nos clients, au travers notamment de ce forum. Merci beaucoup d'avoir publié vos impressions. Elles nous font plaisir et nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Le service Relation Client idmacif.fr

Cleonney
vendredi 16 novembre 2012 à 11:01

Message à MACIF, pk vous dépensez des ressources pour faire de la propagande sur le net (d'ailleurs les faux avis sont interdits et la DGCCRF a repprimé certaines entreprises). Je vous recommande de commencer a traiter les demandes des clients qui attendent depuis plusieurs moi un réglement de sinistre !

D'autres avis sur idmacif