Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de magali38
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par magali38 sur l'assurance auto de idmacif

jeudi 05 juillet 2012 à 17:16

magali38

Je me suis assurée en juillet j'ai résilié au bout de 9 mois ,a l'échéance,mon bonus n'a pas bougé!Mon nouvel assureur (MAAF) a réactualisé malgré leur "erreur" sur le relevé d'info ,et prélevement apres résiliation (remboursé par ma banque) a éviter on ajuste une carte verte pour etre en regle et c'est tout aucun service derriere.

Tarif carte verte

Service client,résiliation difficile,

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 20 juillet 2012 à 13:20

Bonjour magali38, Nous sommes tres surpris de lire votre commentaire et souhaitons vous apporter quelques précisions. Tout d’abord, lorsque vous nous transmettez un courrier de demande de résiliation en cours d’année pour un motif bien précis et prévu dans les conditions générales de votre contrat (il semble que cela est votre cas), permettez-nous de vous rappeler que le relevé d’informations que vous recevez fait part systématiquement du coefficient que vous avez acquis depuis votre derniere échéance. Nous vous rappelons que ceci est le cas dans toutes les compagnies d’assurance et que vous pouvez profiter de votre nouveau coefficient a la condition de bénéficier de votre ancien coefficient depuis plus de 9 mois. C’est pourquoi votre nouvel assureur vous a fait bénéficier d’un coefficient anticipé, mais sachez que le fonctionnement est identique dans notre compagnie. Ainsi, vous admettrez qu’il ne s’agit pas d’une erreur de notre part. Manquant d’éléments pour vous apporter davantage de précisions, sachez que nous restons a votre disposition sur www.idmacif.fr. Connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif