Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de lolo
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolo sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 04 juillet 2012 à 21:05

lolo

Je me suis assuré sur internet en Décembre 2012, ils m'ont dit qu'il manquait un papier, je leur ai envoyé des courriers, mails et demandes de rappels automatiques car je ne pouvais pas avoir ce papier. Je n'ai eu aucune réponse. Sur leur site impossible de trouver un numéro de téléphone. J'ai reçu un mail me disant que le papier manquant, je ne serais pas assuré, or ils ont BIEN EVIDEMMENT encaissé le cheque de reglement pour l'année. je suis étudiant je ne peux pas me permettre d'avoir 200 euros dehors tout en reprenant une assurance ailleurs. Ainsi, depuis Décembre jusqu'a maintenant, j'attends désespérément ne serait-ce qu'une réponse et le remboursement. JE suis tres déçu par cette assurance Je suis entrain de déposer un recours afin que mon argent me soit rendu, a fuir

le prix mais n'y allez pas!

impossible de joindre un conseiller entre autres..

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 20 juillet 2012 à 13:06

Bonjour lolo, Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous vous rappelons qu’a la souscription en ligne, d’une part, vous avez la possibilité de choisir la fréquence de paiement qui vous convient : 1 fois, 3 fois ou 12 fois sans frais, avec paiement par carte bancaire puis prélevements. D’autre part, vous certifiez avoir été assuré sans interruption sur les 24 derniers mois et vous engagez a nous fournir un ou plusieurs relevé(s) d’informations sur cette période. En l’absence de l’ensemble des justificatifs sous 30 jours, vous etes effectivement informé de la cessation de vos garanties, ainsi que du montant de votre avoir. Sachez que nous ne retenons pas l’argent versé par nos clients et que nous effectuons un virement bancaire sur leur compte, sur simple demande (au prorata de la période d’assurance). Malgré la forte activité relevée en début d’année, nous avons toujours été disponibles par l’un des moyens mis a votre disposition sur votre Espace Personnel : le formulaire de contact ou le rappel gratuit de 9h a 20h la semaine et de 9h a 16h le samedi. A ce jour, nous continuons d’etre a votre entiere disposition et vous invitons donc a vous connecter a votre Espace Personnel. Nous ferons le nécessaire pour que votre demande de remboursement soit satisfaite dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif