Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de denis
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par denis sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 04 juillet 2012 à 17:13

denis

le prix

résiliation sur un contrat auto avec aucun sinistre depuis 2 ans et avec 50% de bonus, tout cela parce que sur un autre contrat ma femme avez eu deux accident fautif. que l'on me vire du contrat avec les deux accidents, a la rigueur ok, mais pas de l'autre, autre contrat, autre véhicule. assurance a éviter, d'autant + plus que sur le relevé d'information il y a marqué -contrat résilié par l'assureur- Apres pour retrouver un nouvel assureur, dur, dur!!

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 20 juillet 2012 à 13:10

Bonjour denis, Nous comprenons votre réaction et tenons a vous apporter des précisions. Conformément au code des assurances (article L.113-12), ‘l’assuré a le droit de résilier le contrat a l’expiration d’un délai d’un an, en envoyant une lettre recommandée a l’assureur au moins deux mois avant la date d’échéance. Ce droit appartient, dans les memes conditions, a l’assureur.’ Tout comme l'assuré peut résilier l'ensemble de ses contrats, l’assureur se réserve également le droit de résilier tout ou partie des contrats d’un client. Nous restons a votre entiere disposition pour continuer cet échange. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous dans votre Espace Personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Bien cordialement, L'équipe Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif