Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de vache_a_lait
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vache_a_lait sur l'assurance auto de idmacif

mardi 03 juillet 2012 à 16:16

vache_a_lait

Autant jeter l’argent par la fenetre.comment l'etat peut il autoriser de telles absurdités.

prix

Tout le reste et malgré le prix bas on paie pour rien

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 20 juillet 2012 à 13:16

Cher client, Nous faisons le choix d'etre a l'écoute de nos clients, meme lorsque ceux-ci prennent la parole par l'intermédiaire de forums de discussion pour nous faire part de leur avis négatif. Permettez-nous ainsi de réagir a vos critiques. Nous choisissons de répondre, en toute transparence, aux internautes d’Opinion Assurances dans le souci d’apporter une qualité de Service Client optimum. Notre priorité est en effet de considérer les attentes et les soucis de chacun de nos clients en instaurant un dialogue personnalisé. Il n’est donc pas dans notre intéret de vous léser ou de vous manquer de respect, d’autant que les opinions négatives, comme la vôtre, ne refletent pas celle de la majorité. En effet, 92% des clients recommandent idmacif.fr, selon une étude réalisée en toute indépendance par l'institut Cocedal Conseil (a découvrir sur le site idmacif.fr) . Pour faire un point complet sur votre situation, n’hésitez pas a vous connecter a votre Espace Personnel et a choisir le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou le rappel gratuit par un conseiller. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif