Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de marionjohan
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marionjohan sur l'assurance auto de idmacif

lundi 02 juillet 2012 à 16:29

marionjohan

je déconseille vivement de souscrire une assurance auto ou santé chez eux.

des prix attractifs

un service client tres médiocre. souvent injoignable, une qualité d'écoute tres passable !

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 20 juillet 2012 à 13:13

Cher marionjohan, Sensibles a votre situation, nous avons pris connaissance de votre avis qui a retenu toute notre attention. Permettez-nous de revenir sur votre premiere affirmation relative aux moyens de communication mis a votre disposition pour joindre un conseiller. En cas de période de forte affluence lors des demandes du rappel automatique et gratuit, vous pouvez en effet etre conviés a renouveler votre demande ultérieurement. C’est pourquoi nous vous rappelons que nos conseillers sont a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Nous sommes conscients que l’attente supplémentaire ait été contraignante. Nous pouvons comprendre votre réaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Toutefois, nous tenons a rebondir sur votre affirmation relative a la qualité d’écoute proposée par nos conseillers. Sachez que notre façon de communiquer est soumise a des contrôles réguliers portant sur la compétence des réponses apportées, ainsi que sur le ton respectueux et convivial employé envers vous, cher client. Ce n'est donc pas sans raison que nous sommes en 2012 lauréat du Trophée Qualiweb pour la 3eme fois. Elu meilleur service client on-line en assurance, idmacif.fr s'attache perpétuellement a allier réactivité, écoute et bienveillance. Nous espérons avoir répondu pleinement a vos interrogations et restons a votre disposition sur votre Espace Personnel. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif