Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de gerald
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gerald sur l'assurance auto de idmacif

lundi 25 juin 2012 à 19:22

gerald

Véhicule volé depuis le 30mars,depuis mon dossier n' a pas avancé, toujours pas d'offre de remboursement,il manque toujours un document,des que je n' envoi pas en recommandé, ils disent qu ils n'ont pas reçu les documents!services sinistre peu compétent!!!au 24/07/2012 toujours pas d 'indemnisation, IDMACIF trouve tous les moyens pour ne pas indemniser!!!je recherche des personnes étant en litige avec IDMACIF

prix

service client manque d'information dans le suivi de sinistre

vache_a_lait
mardi 03 juillet 2012 à 16:10

j'ai eu un accident en Italie je les ai contacté il m’ont dit débrouillez vous m'sieur!... rentrez a pied! -Et pour ma voiture???? - Peu importe par contre vous continuerez de payer tant que nous n’aurons pas toutes les preuves que la caisse est morte!!!!

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 06 juillet 2012 à 14:25

Bonjour gerald, Quel que soit l'avis, idmacif.fr a fait le choix d'etre a l'écoute de ses clients tant par l'intermédiaire de leur espace personnel sur notre site que sur les forums de discussion. En effet, toujours dans cette démarche de vous apporter satisfaction en matiere de Qualité de Service client, votre avis a retenu toute notre attention. Compte tenu de la fidélité que vous nous témoignez, nous pouvons comprendre votre réaction d'impatience quant a la prise en charge de votre sinistre. En effet, nous vous rappelons que nous nous attachons a régler chaque dossier de sinistre dans les plus brefs délais et que l'envoi d'une offre de reglement conforme aux dispositions contractuelles nécessite la réception de l'ensemble des pieces et justificatifs demandés. De plus, permettez-nous d'etre surpris de votre affirmation sur l’obtention d’informations relatives a votre sinistre. Sachez que vous disposez 7j/7j et 24h/24h d’un formulaire de contact sur votre espace personnel (en sélectionnant le motif de votre message : « question sur mon sinistre ») afin d’obtenir en temps réel des précisions sur l’état d’avancement de votre dossier. Ainsi, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour répondre plus précisément a vos interrogations sur votre dossier. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous dans votre espace personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Relation Client idmacif.fr

gerald
samedi 21 juillet 2012 à 17:51

Apres 4 mois IDMACIF me fait parvenir un courrier pour me dire que le véhicule va etre réparé et que je dois régler 480 euros de franchise, alors qu les condition générales de leurs contrat ne sont meme pas respecter( 30jours pour faire une indemnisation) Pas moyen d avoir un responsable au téléphone.assurance a fuir absolument, cas similaire pour un assuré dans une grande compagnie indemnisé en 45 jours

D'autres avis sur idmacif