Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de yass
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yass sur l'assurance auto de idmacif

lundi 25 juin 2012 à 14:40

yass

a eviter a tous prix!!!!!! on a rayé mon vehicule le 25/03/2012 (enfant) j'ai donc établie un constat a l'amiable avec le pere de l'enfant. Premier probleme: j'ai envoyer mon constat apres plusieur jours d'attente et sans nouvel de leurs part je demande a etre rapler (20 min d'attente)a ma grande surprise ils n'ont pas recu mon constat...cela a durée presque 1 mois puis comme par magie apres avoir parler d'association de consomateur le constat réaparait. deuxieme probleme:l'expert passe dans le garage agréer ou ce trouve mon vehicule fait son travail et me dit que mon dossier est bloquer a titre conservatoire (par l'assurance). ? je demande a me faire rappeler par l'assurance a plusieurs reprises, les conseillers sont imcapable de m'expliquer la raison.pire il me demande de rappler l'expert puis le garage!!!!c'est moi qui ai du faire les demarches pour debloquer la situation....alors que je les paye pour ça!

delais service client ne repond pas aux mails

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 06 juillet 2012 à 14:06

Bonjour yass, Vous etes manifestement contrarié de la gestion et du suivi de votre sinistre auto. Tout d'abord, vous admettrez que nous manquons d'éléments pour identifier votre dossier et ainsi vous éclairer sur la gestion de votre récent sinistre. Dans un souci d’efficacité, notre délai de réponse peut effectivement varier selon la nature et la complexité de l'évenement. Toutefois, nous nous efforçons de vous tenir informé dans les meilleurs délais, c'est-a-dire sous 3 a 5 jours en moyenne. En fonction de circonstances particulieres, il se peut que la mission de l'expert soit suspendue provisoirement en attendant la réception d'éléments indispensables a l'instruction du dossier de sinistre. Sachez que nous traitons chaque dossier avec impartialité. Nous ne privilégions pas certains clients, au détriment de d'autres, meme s’ils choisissent de partager leur expérience a un organisme indépendant, telle qu'une association de consommateurs. Vous remarquerez également que notre systeme de rappel gratuit est disponible du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. En cas de forte affluence, sachez que l’organisation de nos services s’adapte systématiquement en temps réel. Ainsi, afin de vous offrir un temps de réponse le plus rapide possible, il se peut que vous soyez ponctuellement amenés a reconduire votre demande. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou bien notre rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

yass
mardi 10 juillet 2012 à 13:07

Numero de sociétaire:700023724 Je peux comprendre que le deroulement du dossier puisse prendre du temps mais cela fait plus 3 mois que sa dure et ce n'est toujour pas reglé .Pour un sinistre a 1500€ vu votre societé ...je me pose des questions . Sans compter la façon avec laquelle reponde les conseillés....mais vous devez etre au courant de cela puisque les conversation sont censé etre enregistré.

D'autres avis sur idmacif