Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de lescomeres
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lescomeres sur l'assurance auto de idmacif

lundi 18 juin 2012 à 16:11

lescomeres

Parfait

Assurances par téléphone. Rappel gratuit tres rapide. Prix tres interessant. Conseillers tres disponibles et aimables. j'ai eu un sinistre non responsable, qualité de l'écoute et intervention tres rapide. En 3 jours déclaration sinistre, expertise et confirmation de non responsabilite. Tres contente de cette rapidité et paiement des réparations estimées par l'expert reglées sur mon compte avant meme les réparations.Tout est parfait

Je n'en vois pas

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 29 juin 2012 à 10:08

Bonjour lescomeres, Nous vous remercions vivement de l’avis chaleureux que vous avez déposé. Votre ressenti au sujet de notre gestion des sinistres et de la qualité de services client reste tres important a nos yeux. Lauréat du premier prix du Trophée QualiWeb 2012 de la relation client en ligne dans le secteur de l’assurance, pour la troisieme année, sachez que la satisfaction de nos clients demeure une de nos priorités tant dans nos réponses suite a vos messages déposés ou a vos demandes de rappel téléphonique que dans le traitement de dossiers de sinistre. idmacif.fr, c'est également une offre de complémentaire santé performante et personnalisée en fonction de vos besoins. N'hésitez pas a réaliser un devis sur votre espace personnel idmacif.fr . Dans l’espoir d’une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

Cleonney
vendredi 16 novembre 2012 à 11:03

Bonjour, je n'arrive pas à croire qu'un 'client' puisse etre satisfait de la macif ?! On m'a parlé d'une cellule communication de la macif qui rédige de faux avis pour réhausser la note et faire de la propagrande ! c'est honteux ! on se croirait en chine ou en russie !

D'autres avis sur idmacif