Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de koukou
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par koukou sur l'assurance auto de idmacif

mardi 12 juin 2012 à 17:47

koukou

globalement satisfait

le rapport qualité prix est imbattable sur le marché un excellent service client numéro non surtaxe agent disponible

je suis actuellement en tiers plus je trouve que les franchises sont un peu fortes ... et les démarches lourdes dans le cas ou il y a un délit de fuite de la partie adverse

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 26 juin 2012 à 14:17

Bonjour koukou, Nous nous réjouissons d'apprendre que la qualité de notre service client répond a vos attentes. En effet, nous veillons rigoureusement a trouver le bon équilibre pour vous assurer a des tarifs compétitifs tout en conservant des services de qualité. Votre avis nous conforte et nous aide a progresser dans notre objectif perpétuel d'une meilleure écoute de nos clients, au travers notamment de ce forum. Nous avons également pris note de votre remarque quant au montant de votre franchise et tenons a vous confirmer que nos franchises restent particulierement compétitives. En effet, celles-ci prennent en compte plusieurs criteres que sont la qualité des garanties de nos formules d'assurance automobile, les tarifs associés ainsi que les montants maximum d'indemnisation en cas de sinistre. Ainsi, vous pourrez aisément constater voire comparer que le montant de la garantie corporelle du conducteur fait parti des montants les plus élevés du marché, soit jusqu'a hauteur de 800 000 euros. En fin, manquant d’éléments pour répondre précisément a votre remarque liée au traitement d’un sinistre en cas de délit de fuite de la partie adverse, nous vous invitons a vous rendre sur idmacif.fr afin de faire le point avec notre équipe. Pour cela, connectez vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient : notre formulaire de contact ou bien notre rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Merci beaucoup d’avoir publié vos impressions. Elles nous font plaisir et nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients. Dans l’espoir d’une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif