Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Serge
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Serge sur l'assurance auto de idmacif

1089 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 09 juin 2012 à 11:51

Serge
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour. Je ne suis pas de nature a me plaindre et c est d ailleurs la premiere fois que je prends le temps de rediger un avis sur ce type de forum. Néanmoins, en qualité de conso-acteur (voire de citoyen) je considere etre dans l obligation de vous conseiller a tous de ne pas souscrire aux polices d assurance proposees par idmacif. En effet, outre l absence totale de réponse de leur part aprés plusieurs relances ecrites, des frais cachés intitulés je cite "mise en place de prelevement" prelevés sans préavis, un site internet défaillant (impossible de procéder au demande de rappel par ex.), ladite assurance ne m a toujours pas communiquée ma carte verte définitive, et ce prés de 3 mois aprés leur confirmation. J ajoute que j ai contacté la Macif esperant peut etre naivement trouver une aide mais ces derniers m ont répondu qu ils ne connaissaient pas Idmacif (sans commentaire). J ai ensuite contacté l IMA qui n a malheureusement aucun moyen de les joindre. Je suis donc a ce jour dans l incapacité de justifier d une assurance automobile et de ce fait, je suis hors la loi. Je mets donc ce jour idmacif en demeure par courrier avec AR pour manquement grave a leurs obligations et je vais prendre contact sans délai avec la BCF. Je concluerai en vous reiterant mon conseil de ne pas souscrire aux contrats proposés par idmacif. Vous ferez certes quelques économies mais a quel prix...

Plus

Tarifs

Moins

Service client inexistant Site internet defaillant Frais cachés

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
hpv2b
Réponse de
lundi 11 juin 2012 à 15:00

Tout a fait d'accord avec toi... ca fait un mois que je me bat contre eux pour un différend, et le service client ne trouve rien d'autre que de me répondre ironiquement, et on répond a ma LRAR envoyé a MACIFILIA par message électronique... A FUIR...

logo_idmacif
Réponse de idmacif
vendredi 29 juin 2012 à 10:27

Bonjour Serge, Nous faisons le choix d'etre a l'écoute de nos clients, meme lorsque ceux-ci prennent la parole par l'intermédiaire de forums de discussion pour nous faire part de leur avis négatif. Permettez-nous ainsi de réagir a vos critiques. D’une part, le tarif annoncé sur nos devis est toutes charges comprises, TTC donc. Il n’y a aucun frais d’adhésion, ni de cout supplémentaire pour la mensualisation ou d’augmentation sans motif en cours d’année, sauf bien-sur dans les cas particuliers tels qu’une modification de garanties, changement d’adresse, d’usage de votre véhicule, etc. D’autre part, notre systeme de rappel gratuit est disponible du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Simplement, en cas de forte affluence, sachez que l’organisation de nos services s’adapte systématiquement en temps réel. Ainsi, afin de vous offrir un temps de réponse le plus rapide possible, il se peut que vous soyez ponctuellement amenés a reconduire votre demande. Nous ajoutons que la MACIF est notre maison-mere. Votre affirmation concernant le fait que nous leur sommes inconnus nous parait donc invraisemblable. De plus, notre partenaire IMA (Inter Mutuelles Assistance), qui travaille également avec la MACIF, n'intervient uniquement que dans les situations d’urgence telles que les pannes ou accidents de la route. Donc, pour tout renseignement concernant votre contrat d'assurance, nous vous conseillons de vous connecter a votre Espace Personnel et de vérifier vos coordonnées ainsi que l’immatriculation de votre véhicule afin de recevoir votre carte verte définitive. Nous espérons avoir répondu a l’ensemble de vos interrogations et restons a votre disposition sur votre Espace Personnel. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous: notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur idmacif
Retrouvez nous sur Facebook