Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de ltnronan
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ltnronan sur l'assurance auto de idmacif

vendredi 08 juin 2012 à 23:19

ltnronan

A fuir absolument, une machine a faire du fric sur le dos de ses sociétaires.

Au départ, un tarif imbattable, malgré des franchises élevées

A l'arrivée, une couverture trouée: des mois pour rembourser la franchise que l'assuré, non responsable, a du avancer. Et radiation si trop de sinistres sur une certaine durée. Euh, si trop de sinistes, meme NON RESPONSABLE !!!

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 19 juin 2012 à 14:07

Bonjour ltnronan, Votre mécontentement nous interpelle particulierement, c’est pourquoi nous nous sommes permis de reprendre votre dossier. En fonction de circonstances particulieres (délit de fuite, constat amiable non signé, ...), l'avance de la franchise en cas d'accident non responsable est parfois demandée. Cette somme peut etre restituée une fois la procédure achevée notamment lors de l'application de la garantie Défense et Recours liée aux conditions générales du contrat. Par ailleurs, concernant la résiliation de votre contrat, vous nous avez déja contacté plusieurs fois grâce au rappel gratuit. Malgré notre décision et votre indéniable insatisfaction, nous restons a votre entiere disposition pour continuer a échanger sur ce sujet. Pour cela, connectez-vous a votre Espace Personnel et choisissez le mode de contact qui vous convient : le formulaire de contact ou le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif