Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de Romje
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Romje sur l'assurance auto de idmacif

mercredi 06 juin 2012 à 19:42

Romje

Resiliation par id. macif pour cause de ne pas avoir été assuré pendant qq mois. Cela fait maintenant 1mois que j'attend mon remboursement de 80€. Malgré mes mails depuis plusieurs jours pas de réponse! J'attends la réponse de: beaucoup de monde et blabla la.

Tarifs

Tous

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mardi 19 juin 2012 à 14:12

Cher Romje, Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis et en sommes résolument surpris. Tenant a vous éclairer sur votre situation, nous vous confirmons que lorsqu’un contrat est résilié au terme de votre garantie provisoire de 30 jours, le solde créditeur lié a cette opération vous est systématiquement restitué par virement bancaire. Si toutefois cette somme n’apparaît pas actuellement sur votre compte bancaire, c’est que la transaction bancaire est en cours de réalisation. Enfin, sachez qu’en cette période de renouvellement des échéances, vous avez été nombreux a nous solliciter par téléphone ou bien par messagerie. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre demande soit satisfaite de maniere imminente. Par avance, nous regrettons sincerement ce retard et vous prions d’accepter nos plus humbles excuses. Manquant d’éléments pour vous apporter davantage de précisions, nous restons a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien un rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Espérant avoir répondu a toutes vos questions. Cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif