Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de shoaib95
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shoaib95 sur l'assurance auto de idmacif

mardi 05 juin 2012 à 13:57

shoaib95

Le service client a bien marché au début lors de ma souscription (il y a 1 an), rappel automatique marchait bien. Et depuis, j'ai besoin d'avoir un relevé d'information pour assurer une voiture de société chez un autre assureur, et je n'ai aucune réponse a mes messages, le rappel auto ne marche pas. Aucune autre possibilité de les joindre. contrat auto 700042285

le prix et c'est tout

rappel auto ne marche pas depuis une semaine il n'est possible d'assurer une voiture pour une entreprise relevé d'information non disponible en ligne

logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 11 juin 2012 à 15:38

Bonjour shoaib95, Tout d’abord, en période de tres forte affluence sur notre site, il se peut que le délai de réponse suite a votre demande de rappel gratuit et immédiat vous demande quelques minutes d’attente supplémentaire ou que vous soyez amenés a reconduire votre demande ultérieurement. Pour palier a cette situation, sachez que l’organisation de nos services s’adapte systématiquement en temps réel afin de vous offrir un temps de réponse le plus rapide possible. C’est pourquoi notre équipe reste a votre écoute de 9h a 20h sans interruption du lundi au vendredi et le samedi jusqu’a 16h, ainsi vous pourrez obtenir votre relevé d’informations dans les plus brefs délais. Enfin, nous tenons a rebondir sur votre affirmation relative a l’utilisation que vous envisagez pour votre véhicule. En raison de nos criteres d’acceptation, nous vous rappelons que nous ne proposons pas d’assurance pour un usage professionnel. Vous conviendrez que nous ne pouvons pas assurer tous les profils de conducteurs tout en préservant une qualité d’offres ainsi que des tarifs attractifs. Sachez que notre disponibilité et notre réactivité est soumise a des contrôles réguliers portant sur la qualité et la rapidité des réponses apportées envers vous, cher client. Ce n'est donc pas sans raison que nous sommes en 2012 lauréat du Trophée Qualiweb pour la 3eme fois. Elu meilleur service client on-line en assurance, idmacif.fr s'attache perpétuellement a allier réactivité, écoute et bienveillance. Nous espérons avoir répondu pleinement a vos interrogations et restons a votre disposition sur votre Espace Personnel. Bien cordialement, Le Service Relation Client

D'autres avis sur idmacif