Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de chatdo
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chatdo sur l'assurance auto de idmacif

lundi 04 juin 2012 à 16:13

chatdo

Les tarifs sont tres bas, mais cela s'explique car les franchises sont importantes. Donc c'est un pari, si vous n'avez pas d'accident responsable durant les 3 prochaines années, alors l'économie par rapport a un assureur traditionnel compensera le cout de la franchise ... J'ai eu un accident et tout s'est correctement déroulé, de la communication du dossier a la prise en charge des frais dans le garage agrée. Donc rien a redire sur ce plan. Il faut donc bien savoir ce qu'on achete, un service client moins disponible qu'une assurance classique et des franchises importantes .. par contre pas d'embrouille ou de frais cachés.

Tarifs tirés vers le bas Réseau de garage affilié tres correct (mutualisé avec MACIF)

Franchises importantes : Bien y réfléchir Tout se fait en ligne, et le site manque de convivialité, la jeunesse de la compagnie y est pour quelque chose je pense. Le service client est joignable en journée, mais il faut parfois patienter 5-10 mn.

ltnronan
vendredi 08 juin 2012 à 23:16

Pas d'embrouille? Tu as eu UN accident? Tant mieux pour toi. Mais fais attention a ne pas etre victime d'autres sinistres. Je dis bien "victime", car chez Idmacif, on radie a tour de bras TOUS les conducteurs qui ont connu trois sinistres dans les deux dernieres années, meme si l'assuré n'est responsable dans aucune de ces sinistres. Si tu es juste malchanceux et qu'on te rentre dedans, radié ! Gardez bien cela a l'esprit. Ne cherchez pas, la loi, tres bien faite, donne le droit aux assureurs de procéder de la sorte. Protégeons les bénéfices des assureurs!

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 20 juin 2012 à 12:20

Bonjour chatdo, Nous vous remercions profondément de l’avis positif que vous avez déposé. Votre sentiment au sujet de notre gestion des sinistres et de notre communication reste tres important a nos yeux. En effet, nous veillons rigoureusement a trouver le bon équilibre pour assurer des tarifs compétitifs tout en conservant des garanties de qualité ainsi qu'une gestion optimale de vos contrats et dossiers de sinistres. Votre avis nous conforte et nous aide a progresser dans notre objectif perpétuel d'une meilleure écoute de nos clients, au travers notamment de ce forum. Merci beaucoup d'avoir publié vos impressions. Elles nous font plaisir et nous espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients. Dans l’espoir d’une longue collaboration entre nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L’équipe Relations Clients idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif