Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de vince328
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vince328 sur l'assurance auto de idmacif

lundi 04 juin 2012 à 13:28

vince328

le parcours du combattant commence, inscription tres longue, ligne téléphonique injoignable, car saturée. Un sinistre non responsable sur autoroute depuis le 10 mai 2012, et toujours aucune nouvelle (nous sommes le 4 juin 2012), c'est a moi de faire les démarches aupres des experts et du garage, qui reste sans nouvelles de la compagnie d'assurances, qui elle certifie avoir envoyé les docs, ... Ce qui est faux. Les diverses réponses apportées par l'assurance sont fausses et aléatoires, car apres plusieurs appels, les réponses sont tout le temps différentes et contraires. Inadmissible, vivement la date anniversaire si ma voiture est enfin réparée

Offres alléchantes, au premier abord

inscription tres longue, ligne téléphonique injoignable, car saturée. Suivi inscription interminable, questions par mail sans réponses, Changement de conducteur principal impossible, car aucune suite donnée au dossier.

logo_idmacif
Réponse de idmacif
mercredi 20 juin 2012 à 12:42

Bonjour vince328, Nous avons attentivement pris connaissance de votre avis et en sommes résolument étonnés. Permettez-nous de revenir sur votre affirmation relative a la gestion de votre sinistre et aux moyens de communication mis a votre disposition. Tout d’abord, sachez que notre équipe vous rappelle gratuitement pour solutionner les problemes éventuels et vous accompagner au mieux dans votre démarche de souscription. En cas de période de forte affluence lors des demandes de rappel automatique, vous pouvez etre convié a renouveler votre demande ultérieurement. C’est pourquoi nous vous rappelons que vos conseillers sont a votre disposition du lundi au vendredi de 9h a 20h et le samedi de 9h a 16h. Nous pouvons également comprendre votre réaction d'impatience quant a la prise en charge de votre sinistre. Sachez que nous nous attachons a régler chaque dossier de sinistre dans les plus brefs délais et que nous proposons des indemnités conformes aux dispositions contractuelles, lesquelles font partis des conditions générales de chaque contrat d'assurance. Ainsi, permettez-nous d'etre surpris de votre affirmation quant a l'accueil téléphonique sur le suivi de votre dossier. En effet, nous vous rappelons qu'idmacif.fr, lauréat du premier prix du Trophée Qualiweb 2012 pour la troisieme année consécutive de la relation client en ligne dans le secteur de l'assurance, met en place des contrôles réguliers, notamment sur les relations téléphoniques de ses conseillers. Manquant d’élément pour vous apporter une réponse plus précise, nous vous invitons a nous contacter. Pour cela, deux possibilités s'offrent a vous dans votre espace personnel : notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par un de nos conseillers. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif