Accueil / Lire un avis / idmacif / Assurance auto / Avis de rudyB
Partagez votre expérience sur idmacif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rudyB sur l'assurance auto de idmacif

dimanche 03 juin 2012 à 18:54

rudyB

Lors de ma premiere année chez Idmacif, les tarifs étaient compétitifs. Je ne peux faire aucun commentaire sur la qualité des services puisque je n'en ai pas eu besoin. Je n'ai donc pas chercher a changer. Mais surprise lors de la reconduction de mon contrat, une augmentation de 45% alors que je n'ai pas eu de sinistre et que mon bonus a progressé. Je ne comprend pas pourquoi une telle augmentation alors que ma cotisation devrait baisser en étant un conducteur non sinistré. J'ai ensuite fait une simulation comme si j'étais un nouveau client. Le tarif est plus bas que celui qui m'est imposé. En résumé, une augmentation excessive prévenue 15jours avant, et si vous etes deja client, vous vous faites encore plus avoir. Je dois changer de véhicule au cours de l'année, je sais deja ou je n'irais pas m'assurer. Au revoir IDMACIF, je n'ose meme pas imaginer la qualité des services quand on en a besoin

Prix attractif pour les nouveaux clients

Une fois client, vous avez droit a des tarifs sur-élevés Augmentation de 45% d'une année sur l'autre meme sans sinistre

logo_idmacif
Réponse de idmacif
lundi 11 juin 2012 à 15:25

Cher rudyB, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes tres reconnaissants. Votre avis nous interpelle particulierement et nous tenons a vous éclairer sur votre situation. Lorsque vous effectuez votre souscription en ligne, nous vous rappelons que vous réglez par carte bancaire le montant correspondant au tiers de votre cotisation annuelle proratisée en fonction de la date d’effet de votre contrat. Les prélevements suivants sont donc basés a juste titre sur les 2/3 restants de votre prime annuelle. Il est donc normal que votre nouvel échéancier comporte des prélevements plus élevés que ceux de la premiere année. Nous tenons également a revenir sur votre commentaire relatif a la différence de tarif que vous rencontrez sur le devis que vous venez de réaliser. En effet, il est strictement impossible d’obtenir un tarif différent entre un contrat en cours et une simulation que vous réalisez sur votre espace personnel ou sur un comparateur d’assurance automobile avec les memes criteres. Manquant bien sur de substances pour vous apporter une réponse précise, nous vous invitons vivement a faire le point avec notre équipe. Pour cela, connectez-vous simplement a votre espace personnalisé, et choisissez le mode de contact qui vous convient: notre formulaire de contact ou bien le rappel gratuit et immédiat par nos conseillers. Bien cordialement, Le Service Relation Client idmacif.fr

D'autres avis sur idmacif